Posté(e) 27 septembre 202527 sept. Roller-hockey, instant d’attente.Petit noir et blanc, cadrage de dos, lignes du terrain comme guides vers le sujet.Arrière-plan flou pour isoler la joueuse et garder le contexte de la salle.
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. Un sport assez rarement vu sur le forum, d'autant plus en roller.Le N&B tranché lui va bien et donne un petit air dramatique à la scène... Elle va encaisser un but ? 🥶
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. le fond très clair nous "pète" aux yx au détriment de la joueuse. Je casserais un peu ces blancs
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Un sport assez rarement vu sur le forum, d'autant plus en roller.Le N&B tranché lui va bien et donne un petit air dramatique à la scène... Elle va encaisser un but ? 🥶helloNope, c'est une joueuse...elle attendait.............patiemment
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. J’aime bien la combinaison du n&b et de la courte PDC. La compo centrée fonctionne bien pour l’ambiance ici.
Posté(e) 27 septembre 202527 sept. Ca fonctionne très bien pour moi !J'aime les NB forts et contrastés 😊 Modifié 27 septembre 202527 sept. par Himatof Faute de français
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Cela fonctionne pour moi , y compris le centrage du joueur !Peut-être retirer les personnes floues à l'arrière plan qui ont tendance à détourner l'attention du sujet...
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Auteur bonjourmerci a vous toutes et vous tous pour vos retours et commentaires!
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Je trouve ça très bien fait.Au départ je trouvais ça un peu figé, mais on dirait qu'elle se prépare mentalement avant le match.
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Photo réussie même s’il n’y a pas d’action et pas d’autres joueuses dans le cadre.Le n&b est bien vu, la scène laisse place à l’imaginaire.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Le 30/09/2025 à 19:17, SIDIA a dit :Belle photo en N/B C'est début ou la fin du jeu?fin d'entrainement