Posté(e) 8 mars 20188 a Après la feuille dans le sujet macro, voici la fleur d'Hortensia séchée après l'hiver
Posté(e) 8 mars 20188 a Auteur il y a 1 minute, Jaf84 a dit : le bokeh va bien avec . jolies ces couleurs dorées . Merci Jaf
Posté(e) 8 mars 20188 a Les teintes sont chaudes, très agréables. Une belle et bonne image en ce qui me concerne.
Posté(e) 8 mars 20188 a Jolie photo avec son bokeh coordonné comme j'aime , une expo un peu forte sur certains pétales .
Posté(e) 8 mars 20188 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Jolie photo avec son bokeh coordonné comme j'aime , une expo un peu forte sur certains pétales . Merci pour ton passage photoc
Posté(e) 8 mars 20188 a Des teintes très jolies avec un arrière plan bie sympa aussi. Si ce n'est pas cramé, je baisserais les HL sur le pétales les plus exposées qui ont tendance à capter mon regard
Posté(e) 8 mars 20188 a Auteur Il y a 7 heures, Fjo58 a dit : jolie prise Merci à toi Il y a 3 heures, Perceval a dit : Des teintes très jolies avec un arrière plan bie sympa aussi. Si ce n'est pas cramé, je baisserais les HL sur le pétales les plus exposées qui ont tendance à capter mon regard Merci Perceval, je ne pense pas que ce soit cramé en tout cas, lorsque j'ai traité le fichier Raw rien ne m'a été indiqué.
Posté(e) 9 mars 20188 a il est vrai que le soleil tape bien sur ses feuilles et au vue de leurs couleur cela amplifie la lumiere un coup de pinceau local HL devrait arrangé un peu