Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Je connais bien cette rue étroite et je peux vous garantir que, malheureusement, ce panneau n'est pas respecté.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Beau N&B J'y aurais quand même bien vu, une ou plusieurs voitures pour accentuer le contexte du panneau.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Une scène bien captée et un bon traitement de l'image en noir et blanc.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Belle photo reportage de qualité qui nous montre une tranche de vie !Lorsque j'écris "reportage" ce n'est pas péjoratif mais respectueux car j'apprends quelque chose .
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Jolie prise. Belle mise en valeur de la cycliste au chapeau typiquement vietnamien. J'aime 👍
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Le joyeux bazar de la vie de tous les jours, beau noir et blanc.J'aime bien la plante qui tente de cacher le bordel des câbles électriques 😄
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Auteur @GG-MMXXIV @Fournaiseau @Himatof @Charrac @Jiheme04 @Jakez @Caro Sympas ces coms, merci beaucoup @Himatof Rassure toi, pour moi le terme photo de reportage n'est pas une insulte et n'est pas incompatible avec une certaine démarche artistique. Je le revendique d'ailleurs pour une bonne partie de mes photos, dont celle-ci.
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Une scène bien captée et un bon N&B, c'est cadré un peu serré à mon avis ...
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Auteur Il y a 6 heures, Skeudenner a dit :Une scène bien captée et un bon N&B, c'est cadré un peu serré à mon avis ...Merci @Skeudenner . Je suis d'accor concernant le cadrage. J'étais au 50, le 35 aurait été plus approprié
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Le 28/09/2025 à 10:54, GG-MMXXIV a dit :Beau N&BJ'y aurais quand même bien vu, une ou plusieurs voitures pour accentuer le contexte du panneau.Je partage cet avis. Et pourquoi en noir et blanc ?
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Le 28/09/2025 à 11:34, Himatof a dit :Belle photo reportage de qualité qui nous montre une tranche de vie !même avis
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Auteur Merci @da59 @Nikita @PatrickLMX Il y a 7 heures, Nikita a dit :Et pourquoi en noir et blanc ?Parce que ma sortie de ce jour était dédiée au NB, pour travailler spécifiquement ma lecture de la lumière. J'en ai d'autres que je posterai bientôt sur lesquelles ce sera normalement plus flagrant.