Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Bonjour,Toujours au Quimper Tatoo Show, séquence catch......💪
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. un point de vue original.mais faut supprimer ce point blanc en bas à gauche
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. La contre plongée donne un effet de puissance de la part du costaud !Je suis aussi d'accord sur le spot qui brille en bas de la photo, mais ce ne sera pas facile de le faire sans que cela se voit. La photo est un instant saisi, ce point fait partie du jeu.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Pas fan des contre plongée excessives, mais c'est juste un avis personnel...
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Un peu du mal à lire la position du vainqueur, mais je comprends l'idée.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Pas fan des contre plongée excessives, mais c'est juste un avis personnel...ça va bien avec l'esprit des compétiteurs qui font souvent des tonnes avant match (au moins pour la boxe que je fréquente de temps en temps).
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Je regrette la lumière blanche en bas qui attire le regard mais le portrait est dynamique.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Le 28/09/2025 à 11:02, PatrickLMX a dit :un point de vue original.mais faut supprimer ce point blanc en bas à gaucheDu même avis.
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. La contre-plongée apporte tout son dynamisme à la photo et colle très bien au sujet. Beau travail Napo.