Posté(e) 28 septembre 202528 sept. BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/89607-ab%C3%A9c%C3%A9daire-en-photos-fil-ouvert-lettre-e/Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en " photo de rue " et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre FF comme Fête :
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Ben pourquoi c'est dans macrophotographie et proxi alors @Nikita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit :Ben pourquoi c'est dans macrophotographie et proxi alors @Nikita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Erreur, je déplace 😃
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Auteur Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Auteur à l’instant, Nikita a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée.Bon forum Merci beaucoup 😂
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. F comme Fille, troupe des Monts Rieurs pendant un spectacle de rue/Et comme tout le monde le sais les filles c'est rose 🤓
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. il y a 8 minutes, YannickBac a dit :et F comme Chambéry @Caro ?Fambéry ?🤓
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. il y a 26 minutes, YannickBac a dit :et F comme Chambéry @Caro ?Yep 😉
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. F comme FLÈCHES......abondance de flèches, celles de la cathédrale et celles des grues !⛪
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Auteur il y a 43 minutes, NAPO a dit :F comme FLÈCHES......abondance de flèches, celles de la cathédrale et celles des grues !⛪Ce n'est pas une photo de rue donc ça ne fonctionne pas. ;)
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Il y a 6 heures, Nikita a dit :Merci beaucoup 😂T'as arrêté ton traitement contre la schizo ???!
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Auteur Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :T'as arrêté ton traitement contre la schizo ???!Oui, c'est cool, je ne suis plus toute seule dans ma tête 😛