Posté(e) 8 mars 20188 a Les fleurs de mon jeune abricotier commence à sortir ! Et comme il n'est pas encore très haut il a fallu que je m'arrange pour choisir un fond acceptable.
Posté(e) 8 mars 20188 a magnifique photo, beau couleurs surtout le blanc, juste une petite remarque pour les petites taches, j'espère que ce n'est pas dans le capteur
Posté(e) 8 mars 20188 a Une belle prise de cette petite fleur avec un joli bokeh, par contre tu as quelques taches apparemment ...
Posté(e) 8 mars 20188 a Oui des petites taches de capteur , ton image est belle bien composée et nette , en revanche elle très sous exposée .
Posté(e) 8 mars 20188 a @GoBois64 si les tâches sont dans le capteur et c'était le même cas avec moi avant, le meilleur moyen de les éliminer sont les bâtonnets spéciales pour capteur avec liquide Modifié 8 mars 20188 a par smailtn
Posté(e) 8 mars 20188 a Une photo bien composée avec une fleur bien nette mais elle manque un peu de lumière pour moi.
Posté(e) 8 mars 20188 a Auteur Merci à toutes et tous pour vos commentaires ! Je n'avais pas remarqué ces taches Sur d'autres photos je ne les voient pas
Posté(e) 8 mars 20188 a @GoBois64 si il y a des tâches dans le capteur ils ne seront visible que dans une ouverture F supérieure à F/11 et le seul moyen de les éliminer sont les bâtonnets pour capteur Modifié 8 mars 20188 a par smailtn
Posté(e) 8 mars 20188 a Auteur Merci smailtn pour tes renseignements, je vais regarder ça, bonne journée à toi !
Posté(e) 8 mars 20188 a Il y a 5 heures, GoBois64 a dit : Merci smailtn pour tes renseignements, je vais regarder ça, bonne journée à toi !
Posté(e) 9 mars 20188 a une belle fleur un poil sous ex et tu aurais du faire partir la tige dans le coin pour une compo top en obliquant ton ap pour ton capteur il faut photographier un ciel bleue et la tu verras les tache mais cela ce nettoie bien ( avec délicatesse )