Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Tu vas donner un taf de fou à @YannickBac avec toutes tes pierres 😆La porte a vécu ! Sa fermeture aussi 😶🌫️Par contre ce n'est pas des pierres sèches, mais de la maçonnerie. 😉
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Cela me rappelle la porte et le mur du verger de mes grands parents ..... il y a fort longtemps ! 🙂
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Un joli petit mur (et je m'y connais) et une porte cadenassée qui évoque fatalement pour moi "Le château de ma mère" de Marcel Pagnol ! 🙂Bien fait !
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Une belle photo. On voit que la porte n'a pas été utilisée depuis un bon moment. L'entretien du terrain derrière le mur semble également abandonné. 👌
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Il y a 4 heures, YannickBac a dit :qui évoque fatalement pour moi "Le château de ma mère" de Marcel Pagnol !Oui moi aussiUne porte où des tas de secrets et de mystères se cachent derrière.
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Il y a 5 heures, YannickBac a dit :Un joli petit mur (et je m'y connais) et une porte cadenassée qui évoque fatalement pour moi "Le château de ma mère" de Marcel Pagnol ! 🙂Bien fait !Oh peuchère le pôvre Pagnol j'y avait pas pensé mais en effet.( En Provence quand on parle de quelqu'un et qu'on dit "le pôvre" on parle d'un défunt )( En Provence pauvre prend un assent circonflexe sur le O )( Et on dit pas accent, mais assent ) Modifié 29 septembre 202529 sept. par Jiheme04
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Auteur Merci à tous ! J'aime bien ce type d'endroit , le temps y semble en suspend.......
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. J'aurais aimé un peu plus de bas mais le rendu des pierres est bon.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur Je reviens sur ce sujet , j'ai au printemps et cadré plus large...