Posté(e) 28 septembre 202528 sept. La ligne bleu propose une fuite en avant qui se termine sur les deux promeneurs, comme une invite à les suivre.Bien vu.
Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Même ressenti que Jiheme04, la ligne de fuite arrive sur les promeneurs !J'aime les photos à texture au raz du sol, c'est une bonne idée.
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. L'originalité vient du cadrage au ras du sol, c'est bien réalisé, bravo !
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Une belle composition et un très bon rendu sur les pavés mais il n'y a pas de scène de rue.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Une belle image bien composée, original cette rue pavée et colorée.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Original ces pavés vernis ( çà doit glisser quand il pleut...) , une touche moderne dans l'ancien !
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a plus d'intérêt que de faire du rase moquette.belle construction d'image
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Parfois, les cadrages au ras-du-sol sont uniquement utilisés pour eux-même et n'apportent rien de spécial à la compo. Or, là, ce n'est pas le cas. Je trouve que c'est un bon choix, pour mettre en valeur ces pavés, leurs couleurs et les lignes de fuites. Peut-être aurait-il juste fallu attendre un poil plus longtemps que les passants soient plus près de toi avant de shooter, car là on les perd un peu. Mais c'est quand même un bonne photo, je trouve.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Merci @MorganG ton commentaire sympa😉. Pour les passants, ils s'éloignaient en fait! Modifié 3 octobre 20253 oct. par Kcnarf