Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Chrysalide red en high key Modifié 29 septembre 202529 sept. par da59
Posté(e) 29 septembre 202529 sept. Jolie regard très engagé de ton modèle. 🫠Le H-Key est superbe.Un shoot magnifiquement réalisé 👌Quand le format carré sait se justifier 🙃
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Une très belle et bonne photographie, bravo. La gestion de la lumière est nickelle ainsi que le cadrage.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Très joli sujet et high-Key bien maîtrisé. 👍Tu as utilisé un bol beauté en Key light ? C'est quoi ton setup ?
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. pour moi techniquement c'est top. Après, pour ce qui est du hi key, moi je l'aime bien quand il y a un élément très sombre qui vient contrebalancer toutes les hautes lumières et qui fait contraste, et là je n'ai pas cet élément sombre. Donc là perso je n'accroche pas trop, je ne vois que du très clair. Mais c'est juste une question de goût et ça n'enlève rien au cadrage et à la technique
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 46 minutes, darko a dit :pour moi techniquement c'est top. Après, pour ce qui est du hi key, moi je l'aime bien quand il y a un élément très sombre qui vient contrebalancer toutes les hautes lumières et qui fait contraste, et là je n'ai pas cet élément sombre. Donc là perso je n'accroche pas trop, je ne vois que du très clair. Mais c'est juste une question de goût et ça n'enlève rien au cadrage et à la techniqueBen oui, mais un H-Key avec du sombre c'est un mi-low-pale-key 🫠
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit :Ben oui, mais un H-Key avec du sombre c'est un mi-low-pale-key 🫠c'est pas plutôt un hi-mid-low-key ? 😄
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Une superbe gestion de la lumière !Un high key qui donne beaucoup de douceur.Et une pose canaille qui la contrebalance.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. il y a 12 minutes, Caro a dit :Une superbe gestion de la lumière !Un high key qui donne beaucoup de douceur.Et une pose canaille qui la contrebalance.❤️....................Je dirai pas mieux !
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Merci @Jiheme04 , @Nikita , @Benja , @darko , @MorganG, @Caro et @NAPO pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀Le 30/09/2025 à 17:29, Benja a dit :Très joli sujet et high-Key bien maîtrisé. 👍Tu as utilisé un bol beauté en Key light ? C'est quoi ton setup ?@Benja Bien vu, un grand bol beauté blanc avec un diffuseur, assez proche du modèle, de face et un peu en hauteur (au-dessus de ma tête), plus deux boites à lumière en arrière du modèle pour éclairer le fond blanc. Traitement global sur Lightroom avec augmentation de l'exposition, diminution des ombres et des noirs, puis traitement plus poussé sur un calque d'arrière-plan en diminuant le point haut (blanc) de la courbe des tonalités pour ne pas cramer le fond 😉
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur Merci @n8fire pour ton passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀