Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Qui a vu Paris, mais pas Cassis n'a rien vu. (Traduction de la devise de Cassis.)
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Les calanques !J'aimerais en voir un peu plus de la calanque, c'est laquelle ?Ton horizon penchouille un chouïa sur la droite.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 38 minutes, Jiheme04 a dit :Les calanques !J'aimerais en voir un peu plus de la calanque, c'est laquelle ?Ton horizon penchouille un chouïa sur la droite.Idem pour moi également
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Les calanques !J'aimerais en voir un peu plus de la calanque, c'est laquelle ?Ton horizon penchouille un chouïa sur la droite.Le con j'avais pas vu le nom de la calanque dans le titre 🤪Je la connais pas celle là.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Le con j'avais pas vu le nom de la calanque dans le titre 🤪Je la connais pas celle là.C'est la deuxième calanque à partir du port de Cassis et en allant vers Marseille.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : e, c'est laquelle ?Je me suis fait la même réflexion 👌Belle proposition en tout cas.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 13 minutes, Ardy a dit :Je me suis fait la même réflexion 👌Belle proposition en tout cas.Tu as fais comme moi tu as zappé le titre 🙃"Calanque de port pins"
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit :Tu as fais comme moi tu as zappé le titre 🙃"Calanque de port pins"🤣On peut avoir des pins, et un peu de calanque quand même ? 🤣
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :J'aimerais en voir un peu plus de la calanque,si tu évoques les calanques faut les montrer ici on voit plus d'arbre que de calanque.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 42 minutes, PatrickLMX a dit :si tu évoques les calanques faut les montrer ici on voit plus d'arbre que de calanque.Je suis d'accord aussi avec çà car ici on se sent un peu frustré et déçu de ne pas en voir plus.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Pas convaincue par la compo, trop de ciel au détriment de la calanque dont on ne voit qu'un timide aperçu.