Posté(e) 30 septembre 202530 sept. BonjourToujours en train de prendre en main mon objectif macro. Ici, une toile d'araignée pleine de gouttes de rosée.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Superbe, on dirait un diadème❤️Peut-être réduire l'effet de l'ombre qui est trop foncée, au détriment de la toile.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 47 minutes, GG-MMXXIV a dit :Superbe, on dirait un diadème❤️Peut-être réduire l'effet de l'ombre qui est trop foncée, au détriment de la toile.😍.............je partage ce commentaire !
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 3 heures, GG-MMXXIV a dit :Superbe, on dirait un diadème❤️Peut-être réduire l'effet de l'ombre qui est trop foncée, au détriment de la toile.Avis partagé.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. C'est très beau, géométrique et très reposant à regarder.La courbure de la feuille et de la tige sont parfaitement alignés avec la toile pour offrir ... une fleur (c'est ce que je vois).Je ne change rien sur cette composition, c'est superbe ! 🙂
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Il y a 22 heures, GG-MMXXIV a dit :Superbe, on dirait un diadème❤️Peut-être réduire l'effet de l'ombre qui est trop foncée, au détriment de la toile.Un commentaire que le partage également .
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Très belle photo, dommage pour le dessous de toile pas net sans quoi elle aurait été parfaite.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Hésitante sur la proportion du sombre de la feuille par rapport à la toile, ça tranche sur la délicatesse.C'est néanmoins très bien fait, la profondeur permettant d'avoir pas mal de gouttes nettes et pas juste une ou deux.C'est joliment fait.