Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Bon cadrage avec une ombre bien captée mais pourquoi un noir et blanc ? Cette vieille pompe ressortirait davantage en couleur pour moi.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Et que le noir et blanc est intemporel, ce qui convient bien aux vieilles choses...J'aurais bien tenté un gros plan avec le bout de la poignée.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Le cadrage n'est pas trop serré, puisque le sujet principal est complet et bien présenté.La cerise sur le gâteau, c'est l'ombre qui donne du volume à cette pompe !Bien joué BandW 🙂😉
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 5 heures, blackandwhite a dit :Surement trop serré , mais pas pu faire autrement...il y a l'essentiel. Par contre si tu voulais valoriser l'ombre fallait tourner un peu car l'ombre se détache pas assez.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a 15 minutes, PatrickLMX a dit :il y a l'essentiel. Par contre si tu voulais valoriser l'ombre fallait tourner un peu car l'ombre se détache pas assez.Je suis d'accord avec PatrickLMX,
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. C'est tout simple, ça fonctionne bien. Un petit peu dommage que l'ombre soit un peu trop derrière par contre.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Un bon cadrage pour moi, mais je regrette le noir et blanc, on doit avoir une peinture bien décatie sur ce truc, là je trouve que ça ne ressort pas assez.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Comme on dit souvent en photographie " Le plus compliqué c'est de choisir !"