Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !Là on la voie bien ta calanque 👍Prèf pour la première qui nous met au ras de l'eau 😉Juste après la troisième pour la vue d'ensemble.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. ha enfin !je prends la 1 et 2 bien que sur cette dernière tu aurais du mieux placer cet arbre de premier plan.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Auteur il y a 29 minutes, PatrickLMX a dit :ha enfin !je prends la 1 et 2 bien que sur cette dernière tu aurais du mieux placer cet arbre de premier plan.C'est-à-dire ???
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Ah oui c'est mieux comme çà en effet.Une nette préférence pour la première.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Je prends la première !!!Je suis assis sur la roche, les palmes le tuba et le masque et je rentre dans l'eau .......... 😀
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Globalement ça a tendance à pencher sur presque toutes...La 1 et la 3 manque de netteté dans la profondeur.Tu n'as pas été aidé non plus par l'heure qui donne un soleil assez dur.Le 30/09/2025 à 20:15, PatrickLMX a dit : 2 bien que sur cette dernière tu aurais du mieux placer cet arbre de premier plan.Je rejoins Patrick, les troncs sont piles devant ce beau bleu, un peu plein pastille.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. La 1 ,2 et 3 çà penche...La 1 originale mais un peu sombre sur la gauche ! Jolis coins....