Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Le petit village d'Asquin , à coté de Vézelay ; l'image n'est pas très lumineuse , mais j'aime bien c'est gros nuages qui semblent courir sur le sol !
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Pour moi c'est un beau paysage avec un effet pano.La netteté est bien présente, les couleurs sont superbes avec toutes ces nuances de vert !Le regard va très loin .🙂
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Le petit village d'Asquin , à coté de Vézelay ; l'image n'est pas très lumineuse , mais j'aime bien c'est gros nuages qui semblent courir sur le sol !Je ne vois pas en quoi l'image manque de luminosité : faut juste attendre que les taches lumineuses soient aux bons endroits c'est le cas.en mode je chipote tu peux donner un peu plus de clarté , de texture au ciel pour faire bourgeonner un peu plus les nuages sur ce ciel qui me parle.
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Auteur Merci pour vos avis ; c'est vrai que c'était des beaux nuages , bien photogéniques!
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Une bonne compo pour moi, peut-être un poil plus de champ en bas, même si je comprends que tu le fait finir dans l'angle.Un beau ciel pour le tout.Juste pour moi une balance un peu froide, mais ça c'est histoire de goût.