Posté(e) 30 septembre 202530 sept. Auteur Merci beaucoup, c'est Ouessant et le phare du Créac'h.J'ai du stock en la matière, car je suis cinglé par les fortes tempêtes !!! (moins maintenant à cause de l'âge)
Posté(e) 30 septembre 202530 sept. il y a une heure, Himatof a dit :J'ai du stock en la matière, car je suis cinglé par les fortes tempêtes !!!C'est une bonne folie. Tu nous régales. Très belle prise. 😁
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Lumière, texture, mouvement, tout y est et on s’y croirait 👍Je crois que je supprimerais la zone calme en tout tout premier plan
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. un sacré moment bravo.le bas est loin d'être gênant c'est la Bretagne et ses contrastes.
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Auteur Merci beaucoup, je suis heureux de partager ma passion de ce coin fabuleux.Je vous dois une explication.A cette vitesse du vent, on a du mal à tenir debout et de rester stable.Imaginez que vous roulez sur l'autoroute à vive allure et mettez le bras dehors (ou en moto).Pour bien se caler, il faut se coucher au sol et trouver un coin abrité du vent, derrière une roche par exemple.Il faut aussi bien protéger le matos (sacs poubelles et gaffer)Voilà voilà ... 🙂