Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit :Pourquoi volée ? 🤔Parce que je l'ai faite à l'arrache sans demander le droit à l'image au monsieur.J'ai toujours ce sentiment lorsque je prends une personne inconnue en photo 🤔🤫
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. il y a 37 minutes, Himatof a dit :Parce que je l'ai faite à l'arrache sans demander le droit à l'image au monsieur.J'ai toujours ce sentiment lorsque je prends une personne inconnue en photo 🤔🤫Je dirais plutôt :photo de ruephoto spontanéeet à la rigueur "photo à la volée"Photo volée donne à penser que l'on fait quelque chose de mal, quand la photo de rue est pratiquée avec une certaine éthique, ce n'est absolument pas le cas.Tu m'as interrogé sur ce point quand j'ai publié ma photo https://www.forumdephotos.com/topic/89715-lheure-du-choix/#comment-1042837 et je t'ai mis des explications sur la photo de rue et le droit à l'image.
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Auteur Merci à tous !Mille excuses Skeudenner, je n'ai pas eu le temps de tout lire 🤫
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. je suis pas fan de tes blancs qui nous sautent aux yeux au détriment du sujet.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. J'aime bien le traitement qui met la personne en avant, ainsi que le cadrage qui donne du contexte.