Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Là je pense que j'ai été repéré , c'était il y a quelques années, je fouille 😄
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Auteur Merci BandW ...Je viens de me rendre compte que j'ai peu être mis une photo de trop pour aujourd'hui, par rapport au règlement ... 🫢
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Bonjour Himatof,Le traitement est très bon ( pour moi ), la compo également,...une bonne image,...👍
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. j'ai un tout petit peu de mal avec les perspectives : il y a beaucoup de lignes dans tous les sens et ça me donne l'impression que la photo n'est pas droite (c'est peut-être juste une impression). Par contre j'aime beaucoup le traitement. Et la position de la personne juste sur la ligne sombre est extra
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. La composition est originale ; peut-être redresser limage et recadrer au-dessus des blasons des fenêtres en prenant garde de garder la position de la ligne noire au sol...
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Marrant on dirait une funambule avec son pépin sur la ligne noire....👏C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit au premier regard !🙂
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Auteur Merci bien pour vos avis et vos suggestions, c'est sympa ces échanges 🙂
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle marche en équilibre sur la ligne. C'est une photo assez graphique, sur laquelle la présence humaine apporte un plus mais n'est finalement pas le sujet central. Ce qui n'est pas un problème en soi, bien sûr.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. C'est très bien composé, avec un bon noir et blanc. L'espace laissé sur la photo est au bon endroit (dans le sens de la marche de cette femme). C'est du tout bon ! BRAVO
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Il y a 1 heure, Ardy a dit :C'est très bien composé, avec un bon noir et blanc.L'espace laissé sur la photo est au bon endroit (dans le sens de la marche de cette femme). C'est du tout bon ! BRAVOje ne peux pas mieux dire
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Si tombes tu te tues 😅Bien vu et servie par un N&B au poil👌Non tu es dans les clous pour le nombre de post, c'est par jour. Deux ce jour là.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Très bon cadrage en utilisant les lignes, servi par un bon noir et blanc.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Le 01/10/2025 à 19:07, darko a dit :j'ai un tout petit peu de mal avec les perspectives : il y a beaucoup de lignes dans tous les sens et ça me donne l'impression que la photo n'est pas droite (c'est peut-être juste une impression). Par contre j'aime beaucoup le traitement. Et la position de la personne juste sur la ligne sombre est extraJe rejoins cet avis !Le sujet est excellent, posé sur son fil de vie... Finalement est-ce qu'un cadrage plus "serré" sur la dame ne serait pas le bienvenu ?