Posté(e) 2 octobre 20252 oct. J'étais en train de cadrer cette façade d'un petit café, quand cette personne est apparue dans mon champs de vision. L'aubaine. J'ai déclenché 3 fois: un fois trop tôt, une fois trop tard et celle-ci, qui est la bonne.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. 😍......belle compo, tu ne nous as pas habitué au N&B, mais pourquoi pas................mais dans ce pays si coloré la couleur est tout de même la bienvenue !
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Une scène très bien captée et un joli traitement de l'image en noir et blanc.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. C'est ça la photo de rue, un moment furtif qu'il faut savoir saisir, bravo !
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur @blackandwhite @Jakez @Fournaiseau @NAPO @M-clik29 @Nikita @Skeudenner Merci sincère pour vos encouragement, ça fait sincèrement plaisirLe 02/10/2025 à 13:55, NAPO a dit :tu ne nous as pas habitué au N&B, mais pourquoi pasC'est vrai. Mais je te rassure: je préfère toujours la couleur. 😉Il y a 19 heures, M-clik29 a dit :je suis très bouffe j'aurais juste vu le menuLà faut surtout que tu aies soif: y'a que du liquide dans ce troquet 😁