Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Le Belvédère du vertige est dans les falaises du Vercors au dessus de Grenoble, il offre (en plus du vertige 😉) une très belle vue sur la Chartreuse, Belledonne et les Alpes du sud.On le voit en haut à droite de la deuxième photo, la rando est très facile, mais si vous craigne le vertige ... Depuis le belvédère, même pas peur.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Merci pour la balade au dessus des nuages ,j'aime bien la 3 les nuages ressemblent à une vague qui va s'éclater sur la falaise
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Jolie point de vue depuis ce promontoire, la mer de nuage est un gros plus 👌
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. il y a 16 minutes, Rhema a dit :Merci pour la balade au dessus des nuages ,j'aime bien la 3 les nuages ressemblent à une vague qui va s'éclater sur la falaiseVoilà ce que c'est de venir en Bretonie, on voit l'océan partout !😄😍...........................très belle série au-dessus des nuages !
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Jolie série (bien que la 1 soit moins spectaculaire).C'est un coin que l'on a découvert cette année avec une randonnée au Pas de l'oeille relief similaire avec une nuée de bouquetins sur le haut.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Très beau point de vue! J'aime bien le cadre naturel de la 1 et la vallée de nuage de la 2 qui est un peu moins dense que sur la dernière..Belle série !
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. une belle serie j'ai du mal a choisir ..je dirais la 2 la trois en pref. 😀
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Très sympa cette série. Impressionnant cette mer de nuages qui vient lécher la falaise.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Il y a 19 heures, PatrickLMX a dit :Jolie série (bien que la 1 soit moins spectaculaire).C'est un coin que l'on a découvert cette année avec une randonnée au Pas de l'oeille relief similaire avec une nuée de bouquetins sur le haut.Ca à l'air sympa le Pas de l'Oeille, il faudra que j'y aille.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Une grosse préférence pour la 3 et la brume qui vient lécher les falaises, avec un format portrait adéquat.Tout le Vercors est sous le signe des falaises.Le 02/10/2025 à 12:25, PatrickLMX a dit :C'est un coin que l'on a découvert cette année avec une randonnée au Pas de l'oeille relief similaire avec une nuée de bouquetins sur le haut.Il y a 6 heures, mirthorn a dit :Ca à l'air sympa le Pas de l'Oeille, il faudra que j'y aille.Je ne peux que vous conseiller le Pas de Bachassons, un peu plus au sud, porte d'entrée sur les hauts plateaux, avec le Mont Aiguille en point de mire.Ou le Col de l'Aupet, carrément au pied de cette forteresse.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit :Une grosse préférence pour la 3 et la brume qui vient lécher les falaises, avec un format portrait adéquat.Tout le Vercors est sous le signe des falaises.Je ne peux que vous conseiller le Pas de Bachassons, un peu plus au sud, porte d'entrée sur les hauts plateaux, avec le Mont Aiguille en point de mire.Ou le Col de l'Aupet, carrément au pied de cette forteresse.Y a vraiment l'embarras du choix en Vercors !