Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Dans l'alpage de Furfande PNR du Queyras, j'ai hésité pour le thème : paysage, proxi, fleurs à vous de voir. 2 versions Bokeh et une version focus stacking.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. V2 pour moi, elle met plus en valeur les fleurs si on veux de l'espace 😉Sinon la première pour les fleurs seules avec la montagne suggérée.
Posté(e) 2 octobre 20252 oct. La V3 pour moi car le 1er plan n'est pas suffisamment présent sur la 2 pour habiter le flou de l'arrière plan...
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. La troisième photo a ma préférence pour la profondeur de champ plus adéquate.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Merci à tous pour vos commentaires, je vois que les avis sont partagés.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Une préférence aussi pour la 3 qui intègre le paysage.Les fleurs étant petites, ça donne un ensemble.Sur la 1, il aurait fallu mieux en isoler une seule.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Je pense que c'est la 3e aussi pour moi. J'aime bien voir les plantes dans leur contexte et très beau paysage !! ...je serais resté là des heures que le nuage passe ! :) Modifié 4 octobre 20254 oct. par Frede