Posté(e) 2 octobre 20252 oct. L'idée est bonne, mais la bascule de l'élément central me semble perturbante...
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. La lumière est forte par rapport au ciel très sombre. La composition est bonne pour moi.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Hauts contrastes pur un sujet qui a de l'élévation. Je ne savais pas qu'on pouvais monter la haut...Bien vu, la femme qui shoote la flèche est le plus du ta prise de vue 👌
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. jolie composition autour des verticales.on doit pouvoir redonner un peu de matière dans les blancs donc des détails sur la flèche
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :jolie composition autour des verticales.on doit pouvoir redonner un peu de matière dans les blancs donc des détails sur la flèchePas mieux
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Le traitement est trop tranché pour moi, les blancs très forts et le peu de noir sans détail.Mais la compo est chouette, la dame paraissant tellement incongrue ici.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Le 02/10/2025 à 20:39, Ianik a dit :L'idée est bonne, mais la bascule de l'élément central me semble perturbante...Il y a 20 heures, Contrabajo a dit :C'est sympa mais je trouve les blancs très violents.Il y a 14 heures, Nikita a dit :La lumière est forte par rapport au ciel très sombre. La composition est bonne pour moi.Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :Hauts contrastes pur un sujet qui a de l'élévation. Je ne savais pas qu'on pouvais monter la haut...Bien vu, la femme qui shoote la flèche est le plus du ta prise de vue 👌Il y a 13 heures, Fournaiseau a dit :Un N&B bien traité avec une belle compositionIl y a 13 heures, PatrickLMX a dit :jolie composition autour des verticales.on doit pouvoir redonner un peu de matière dans les blancs donc des détails sur la flècheIl y a 13 heures, NAPO a dit :😍...............une belle élévation !Il y a 11 heures, Jean_Boicinq a dit :Pas mieuxIl y a 7 heures, Caro a dit :Le traitement est trop tranché pour moi, les blancs très forts et le peu de noir sans détail.Mais la compo est chouette, la dame paraissant tellement incongrue ici.Merci pour votre venue sur ce toit du Duomo et vos commentaires.J'ai traité cette photo avec l'esprit religieux qu'elle représente, d'où cette blancheur, l'architecture est fort bel et bien présente, mais c'est un autre sujet...
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur il y a une heure, da59 a dit :J'aime beaucoup les contrastes et la composition, bien saisi 👌Merci pour ton passage sur le toit du Duomo et ton avis.