Posté(e) 2 octobre 20252 oct. Une bonne netteté sur ces champignons .J'aime bien la compo de la première, juste la bande plus claire sur la gauche qui attire l'oeil.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Ce sont de belles photos qui mettent en valeur ces petits champignons. Ma préférence va à la première.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Sympa ces petits champis.Je verrais la première en format portrait sans la partie gauche. un peu dans cet esprit là:
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit :Sympa ces petits champis.Je verrais la première en format portrait sans la partie gauche. un peu dans cet esprit là:Très belle version @Jiheme04
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Merci a tous pour vos messages.@Jiheme04 bien vu pour le portrait sa donne une autre dimension au sujet qui est plus en valeur.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Sympa ces petits champis.Je verrais la première en format portrait sans la partie gauche. un peu dans cet esprit là:+1 pour cette version
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Deux très belles propositions avec une parfaite netteté sur ces petits champignons.J'aime la 1 tel que car elle met l'accent sur la petite taille et la délicatesse du champignons, face à la mousse.