Posté(e) 3 octobre 20253 oct. @Photophile demandait hier d'en voir un peu plus du gigantisme du lieu de l'entrée des gorges du Todra, j'ai cherché et sur un autre passage dans ce défilé j'ai trouvé ça:La hotel juste à l'entrée des gorges, et cette année là il y avait ps mal d'eau dans l'oued:Vu dans l'autre sens:Juste à la sortie du défilé des gens grimpent sur les falaises, c'est un spot connu du Maroc:Pas évident un petit crop des grimpeurs, c'est loin mais ils sont bien là.Ça donne une idée de la hauteur de la falaise.On a même la visite d'un héron...
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Ah oui, bien de les voir de plus près.Elles ont l'air super étroites et bien hautes.T'as bien géré la lumière, pas faciles ces conditions.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Merci de votre regard et passage dans ce coupe gorge @Caro , @Jakez et @valo38 Il y a 3 heures, Caro a dit :Ah oui, bien de les voir de plus près.Elles ont l'air super étroites et bien hautes.T'as bien géré la lumière, pas faciles ces conditions.Surtout qu'il y avait beaucoup de lumière en haut, du coup le bas complétement bouché.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Ah oui ! Merci beaucoup @Jiheme04 Je suis toujours fasciné par les différentes beautés que nous offre la nature.Merci d'avoir fait cette recherche. La 3 est phénoménale.