Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Superbe ! Bravo 👏Juste un poil trop sombre le creux de la rue , mais du coup on est peut être plus fixé sur l'architecture... Modifié 3 octobre 20253 oct. par blackandwhite
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. 😍 😍.................belle plongée, et on aperçoit la Bretagne à l'horizon !😄On voit bien que tu as éclairci les façades à gauche, peut-être un poil de trop à mon écran, mais ça le fait bien !
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Une belle ligne de fuite descendante.Je rejoins @NAPO pour les façades de gauche que je trouve aussi un poil trop éclaircies par rapport à celle d'en face ensoleillées.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Ah oui ! En cherchant bien !!! On est loin des grands boulevards dans une ambiance plus humaine !
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :et on aperçoit la Bretagne à l'horizonHeu !! On regarde sud ouest là 🤣
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Bonsoir Brownjenkins,Pour moi, le traitement, la compo, le cadrage,...tout me va,...👍
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Un regard depuis Montmartre réussi, la coupole est vraiment accessoire ou il fallait renforcer sa présence...