Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Le phare du Kermorvan Avec les retouches conseillées lors du live d'hier🤔 Modifié 3 octobre 20253 oct. par Rhema
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. par rapport à hier avec les corrections exprimées lors du live c'est bien mieux
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. 😍😍................vous allez rire, mais je ne connais pas ce phare, honte à moi !😬Une très belle image !👍
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. il ne penche même pas et les rochers à droite ne sont pas trop éclaircis . Par contre dis a Bruno de se reculer un peu on sent sa présence ! 😁
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Bien repris ainsi, les ombres sont plus présentes.J'aime bien cette vue avec les iles bien visibles au fond, éclairées par ce rayon.Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍😍................vous allez rire, mais je ne connais pas ce phare, honte à moi !😬Une très belle image !👍Naaaan, c'est pas vrai ?!!Profite de l'hiver sans personne pour combler cette lacune, vu que tu es presque sur place.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍😍................vous allez rire, mais je ne connais pas ce phare, honte à moi !😬Une très belle image !👍Moi non plus je ne le connais pas et je vous interdit de rire 🧐Bien mieux qu'hier les rochers en effet.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Belle prise très joli ce phare, le coté centré ne me gène pas ici, on suit la jeté pour aller au phare.
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Belle photo de ce phare, bravo @Rhema Contrairement à un avis précédent, je le trouve bien placé sur l'image.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Il y a 15 heures, YannickBac a dit :. Par contre dis a Bruno de se reculer un peu on sent sa présence ! 😁Il était assez loin pour celle ci🤣
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Il y a 17 heures, NAPO a dit :😍😍................vous allez rire, mais je ne connais pas ce phare, honte à moi !😬Une très belle image !👍Merci @NAPO , un petit coup de BM 🏍️et tu combleras cette lacune 😉
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Il y a 18 heures, Krystron a dit :par rapport à hier avec les corrections exprimées lors du live c'est bien mieuxMerci 😀
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Merci pour votre passage @blackandwhite @Ardy @Jakez @Jiheme04 @Caro @Kcnarf @mirthorn et @Fournaiseau