PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. Quoi de mieux que ma vaste plaine pour prendre en main l'UGA dernier achetĂ© ?Par un frais matin de mars, face aux nuages devant la Chartreuse.đ ModifiĂ© 15 janvier15 janv. par Caro
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. đ.............peut-ĂȘtre manque-t-il un premier plan ?J'avais eu du mal Ă apprĂ©hender mon UGA les premiers temps et j'ai remarquĂ© qu'en faisant apparaĂźtre un premier plan, ça permettait d'entrer dans la photo, ce qui faisait un peu la diffĂ©rence avec une prise panoramique !Maintenant que mon UGA est ruinĂ© aprĂšs une chute, je le regrette beaucoup !đ„
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur il y a 30 minutes, NAPO a dit :đ.............peut-ĂȘtre manque-t-il un premier plan ?J'avais eu du mal Ă apprĂ©hender mon UGA les premiers temps et j'ai remarquĂ© qu'en faisant apparaĂźtre un premier plan, ça permettait d'entrer dans la photo, ce qui faisait un peu la diffĂ©rence avec une prise panoramique !Maintenant que mon UGA est ruinĂ© aprĂšs une chute, je le regrette beaucoup !đ„Ouais, mais Ă part les traces du tracteur, ça reste du champ plat đ
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. il y a 49 minutes, Caro a dit :Ouais, mais Ă part les traces du tracteur, ça reste du champ plat đUne vache...Je dis ça je dis rien hein... đJolie formation nuageuse sur les montagnes.
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. il y a 58 minutes, Caro a dit :Ouais, mais Ă part les traces du tracteur, ça reste du champ plat đUn peu du mĂȘme avis il me manque un point d'accroche au premier plan pour donner de la profondeur Ă la photo
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. Ouaou , c'est net de chez net ! Peut ĂȘtre recadrer vers la base de l'arbre...
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. Il y a 4 heures, NAPO a dit :đ.............peut-ĂȘtre manque-t-il un premier plan ?J'avais eu du mal Ă apprĂ©hender mon UGA les premiers temps et j'ai remarquĂ© qu'en faisant apparaĂźtre un premier plan, ça permettait d'entrer dans la photo, ce qui faisait un peu la diffĂ©rence avec une prise panoramique !Maintenant que mon UGA est ruinĂ© aprĂšs une chute, je le regrette beaucoup !đ„c'est pas faux faut dompter la bĂȘteil faut souvent un premier plan Ă l'UGA (mĂȘme chose en panoramique quand on peut). ton arbre se perd avec le fond.Ici c'est pas mal de se souvenir de la citation de Robert Capa "si ta photo est pas bonne tu n'Ă©tait pas assez prĂšs". Pour ce test l'objo marche bien comme tu l'as achetĂ© dans une maison sĂ©rieuse pas de soucis apparents.
PostĂ©(e) 4 octobre 20254 oct. La prise en main est rĂ©ussi .Ha oui quelques mois de retard dans le traitement đ€Ł