PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. Juste de la macro de rosĂ©e en noir et blanc, par ce que y a pas de raison...***đ
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. TrĂšs chouette, j'aime le flou sur les feuilles qui contraste avec la nettetĂ© de la goutte, pour un rendu trĂšs poĂ©tique.rayon chipotage, un peu trop de bas đ
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. đ đ...................j'ai cru Ă une comĂšte dans l'espace intersidĂ©ral !GĂ©nial ce type de photo !
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Rayon chipotage deux, elle est pas dans le non sens non ?Si, si, ce genre de gouttes avec une courte profondeur, je les prends du dessus. Je choisis les herbes qui tournicotent pour avoir les formes spirales des feuilles.
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. il y a 11 minutes, Caro a dit :Si, si, ce genre de gouttes avec une courte profondeur, je les prends du dessus. Je choisis les herbes qui tournicotent pour avoir les formes spirales des feuilles.J'en ai perdu mes repĂšres đ
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Bonsoir Caro,La 1 surtout,....j'aime moins la 2 car, tu n'as pas voulu couper la feuillée c'est logique, mais elle prend plus de placedans l'image que sur la 1...
PostĂ©(e) 3 octobre 20253 oct. Deux trĂšs belles photos, la beautĂ© secrĂšte qu'il faut savoir deviner pour la traduire en photoâŠ
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. poétique à souhait bon choix de mise au point et profondeur de champ.la feuille devient comÚte.
PostĂ©(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Il y a 2 heures, Benja a dit :C'est superbement rĂ©alisĂ© đMerci Benja đ