Posté(e) 3 octobre 20253 oct. En remontant vers le col de Furfande, toujours dans le QueyrasL'oratoire Modifié 3 octobre 20253 oct. par mirthorn
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Ah ben quand j'ai ouvert le premier coup il n'y avait pas de photos 😅Jolie le première avec le soleil plein cadre 👌
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Auteur il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit :Ah ben quand j'ai ouvert le premier coup il n'y avait pas de photos 😅Jolie le première avec le soleil plein cadre 👌J'ai cliqué un peu vite sur publier 😅
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. je retrouve pas la luminosité du lieu son air pur. Tu es légèrement dense côté exposition (en particulier la 1) quelques corrections localisées amélioreraient la chose.Je constate qu'on rénove de plus en plus là bas. Tu t'es inscrit au tournois de boules carrées au moins ? Faut pouvoir être présent le jour de la fête.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :je retrouve pas la luminosité du lieu son air pur. Tu es légèrement dense côté exposition (en particulier la 1) quelques corrections localisées amélioreraient la chose.Je constate qu'on rénove de plus en plus là bas. Tu t'es inscrit au tournois de boules carrées au moins ? Faut pouvoir être présent le jour de la fête.C'est le 15 août, non jamais participé.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Une chouette série, avec une préférence pour la 2.On y voit bien la dissémination des chalets devant le paysage grandiose.La 1 est très bien faite avec ce soleil étoile.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Jolie série. Le choix de la luminosité sur les 2 premières n'est pas désagréable.