Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait saliver (ou pas !).Fait rapidos en fin d'aprèm pour pouvoir imprimer ma recette.😊
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 12 heures, Caro a dit :Ça faisait longtemps que j'avais pas fait saliver (ou pas !).😊Bien nette avec une lumière bien gérée .Pour le savoir il faudra en emporter dans le Jura 😉 ça nous fera un petit encas
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Appétissant! Je peux presque sentir l'odeur!Une jolie photo pour présenter ces friandises.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. tu es limite coté profondeur de champ (sur les pépites dans le verre) mais les amateurs de ta recette ne verront pas ce détail.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. il y a une heure, PatrickLMX a dit :tu es limite coté profondeur de champOui. Ou alors il eut fallu faire la màp un peu plus derrière. Sinon, c'est sympa comme nature morte, on n'en a pas souvent. Peut-être que j'aurais sorti les peufs du frigo et que je les aurais vaporisés, pour donner un peu de texture, et que j'aurais badigeonné les cookies avec un peu d'huile, pour leur donner de la brillance. En tout cas, ça donne envie 😋
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :tu es limite coté profondeur de champ (sur les pépites dans le verre) mais les amateurs de ta recette ne verront pas ce détail.Généralement je fais même plus court, je laisse les biscuits nets, puisque ce sont eux le sujet principal. Le reste c'est juste pour meubler.il y a 48 minutes, MorganG a dit :Oui. Ou alors il eut fallu faire la màp un peu plus derrière. Sinon, c'est sympa comme nature morte, on n'en a pas souvent. Peut-être que j'aurais sorti les peufs du frigo et que je les aurais vaporisés, pour donner un peu de texture, et que j'aurais badigeonné les cookies avec un peu d'huile, pour leur donner de la brillance. En tout cas, ça donne envie 😋Mais on les mange, après, je vais pas les badigeonner 😄
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. il y a 26 minutes, Caro a dit :Mais on les mange, après, je vais pas les badigeonner 😄Effectivement, tu as raison: la photo c'est bien, mais faut pas gâcher de la bonne bouffe 😂
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 8 heures, Caro a dit :Généralement je fais même plus court, je laisse les biscuits nets, puisque ce sont eux le sujet principal. Le reste c'est juste pour meubler.Mais on les mange, après, je vais pas les badigeonner 😄Oui, sinon tu peux aussi les vernir ou les passer à la laque à cheveux. 😁 Non, sérieusement, c'est un joli tableau simple et bien éclairé 😀
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur Merci à vous 😊Il y a 4 heures, MorganG a dit :Ou avec un petit peu de beurre fondu, ça peut pas faire de mal 😉T'es pas avare, toi, vu la quantité de beurre qu'il y a déjà dans les cookies 😂
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 8 heures, Caro a dit :Merci à vous 😊T'es pas avare, toi, vu la quantité de beurre qu'il y a déjà dans les cookies 😂Quand c'est bon, on ne compte pas 😋