Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Bonne soirée, je trouve que le bas de la photo n'apporte pas grand chose à la photo et je supprimerais un bon morceau de bas .. L'ambiance d'hiver est bien..
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 10 heures, Bclaude57 a dit :Bonne soirée, je trouve que le bas de la photo n'apporte pas grand chose à la photo et je supprimerais un bon morceau de bas .. L'ambiance d'hiver est bien..Même avis pour moi
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Pareil , un beau pano sur ce bois sous la brume , rendrait mieux....à mon avis !
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 11 heures, Bclaude57 a dit :Bonne soirée, je trouve que le bas de la photo n'apporte pas grand chose à la photo et je supprimerais un bon morceau de bas .. L'ambiance d'hiver est bien..Avis que je partage , pas fan du format carré
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. 😍................à regarder de loin, cette succession de séquences est très graphique !
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Tout le haut est chouette. Du coup ça le ferait en effet en enlevant la moitié inférieure.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. cette image est en dehors des critères esthétiques habituels à première vue elle aurait tout pour déplaire. Le tout premier plan est suffisamment flou pour devenir autre chose qu'un champ. Ce champ devient "mer ou lac" sur lequel flotte ce bois venu de nulle part.elle avait tout pour déplaire mais ne laisse pas indifférent cette image.bravo
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. C'est très bien fait, le flou du tout premier plan est vraiment très dilué.Une belle ambiance brumeuse, renforcée par cette légère teinte.Et en plus ça nous change de tout ce qu'on voit.Malgré tout j'ai du mal avec autant de premier plan qui dérange ma vue.Pas de souci avec le carré pour moi, j'aime.