Posté(e) 4 octobre 20254 oct. 😍😍..............j'aime beaucoup l'idée du chemin qui amène sur ce beau site et ce traitement "léger" type aquarelle procure une belle atmosphère !
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Le point de vue est bien choisi, la lumière est belle et semble éclairer les falaises pour les mettre en valeur, le ciel a une belle texture et en plus la mer propose une variété de bleu intéressante.Seul bémol ça me semble très flou partout. Modifié 4 octobre 20254 oct. par Jiheme04
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 1 heure, Ianik a dit :Bonne journée à tous...Une belle prise 👌J'aime bien la ligne de fuite qui nous amène au loin. Cependant, je suis gêné par le flou du 1er plan, et je trouve la lumière un peu trop forte. Peut-être rajouter un peu de contraste sur l'arrière plan (on voit que c'est un peu pâle sur les bâtiments et les rochers).
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Le point de vue est bien choisi, la lumière est belle et semble éclairer les falaises pour les mettre en valeur, le ciel a une belle texture et en plus la mer propose une variété de bleu intéressante.Seul bémol ça me semble très flou partout.Même avis
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Le petit chemin nous guide vers le port, une image légère et un peu voilée...
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Une bonne compo et un traitement qui fait ancienne photo, pour moi, avec ce petit c^poté lumineux et un peu délavé (et ce n'est pas péjoratif).J'ai tout de même du mal avec le flou autour, pas le long du chemin mais plus sur la ville à gauche et la balise du port.Mais je suppose que ça vient d'un objectif bien particulier.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Le 04/10/2025 à 10:28, Jiheme04 a dit :Le point de vue est bien choisi, la lumière est belle et semble éclairer les falaises pour les mettre en valeur, le ciel a une belle texture et en plus la mer propose une variété de bleu intéressante.Seul bémol ça me semble très flou partout.Du même avis également.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Je repost mon avis qui s'était glissé dans l'image... : Une belle prise 👌J'aime bien la ligne de fuite qui nous amène au loin.Cependant, je suis gêné par le flou du 1er plan, et je trouve la lumière un peu trop forte.Peut-être rajouter un peu de contraste sur l'arrière plan (on voit que c'est un peu pâle sur les bâtiments et les rochers).
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Tout pareil , le flou très présent et trop lumineux même si c'est le bord de mer !
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. J’aime le point de vu, la compo et le format. C’est très lumineux, on sent que c’est une belle journée!Le flou est voulu, dans cette situation, ce n’est pas un plus.