Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Une rescapée sorti d'un coin du disque dur. Les prochaines sans doute l'année 2026.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Ça envoi du lourd là.Tu as des poussières noires sous l'éclair...😁 OK je sors 🥳
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Tu as des poussières noires sous l'éclair...oui c'est l’aspiration de l'air chaud qui lève les poussières du champ moissonné. C'est là qu'il faut surveillé son boitier sur trépied, en juin j'ai eu quelques frayeurs sans conséquences.(en 15 mn on a perdu 10° en température)
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. il y a 45 minutes, PatrickLMX a dit :oui c'est l’aspiration de l'air chaud qui lève les poussières du champ moissonné. C'est là qu'il faut surveillé son boitier sur trépied, en juin j'ai eu quelques frayeurs sans conséquences.(en 15 mn on a perdu 10° en température)Ah ouais, j'aurais pensé à des oiseaux effrayés fuyant, dis donc faut en effet faire gaffe au matos du coup !
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. La lumière sur les champs donne de belles couleurs, l'ambiance orageuse est bien captée.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Belle ambiance très bien capté, j'aurais volontiers nettoyé tous les grains noirs qui donnent l'impression d'un capteur très sale
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Un côté fin du monde impressionnant !Avoir la démarcation, les ciel bien chargé et des éclairs, c'est parfait !J'ai cru moi aussi que c'était des oiseaux qui fichaient le camp, mais de savoir ce que c'est, on imagine en plus le vent qu'il devait y avoir.Un super coup, bravo !
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :dis donc faut en effet faire gaffe au matos du coup !oui deux boitiers par terre (sur terre molle) juste le boitier plastique de la cellule de déclenchement à recoller avec "un coffrage Araldite" Mon "collègue de chasse" (qui doit faire ses 1m90) n'hésite pas à bien écarter les pattes du trépied et se mettre en position basse. ça donne une position un peu cocasse.