Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Vu sous cet angle, il paraît presque petit, mais, quand il faut grimper jusqu'au sommet c'est différent ; une photo originale.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. magnifique construction ce phare pour un batiment à usage "industriel" disons l'intérieur est plus que "soigné" magnifique l'opaline et la balustre intérieure.Jolie compo mais tu peux réduite les hautes lumières voir descendre l'ensemble du ciel pour réduire l'impact des blancs et donner une ambiance plus crépusculaire.la qualité de ce spot n'est plus à démontrer
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. il y a une heure, PatrickLMX a dit :magnifique construction ce phare pour un batiment à usage "industriel" disons l'intérieur est plus que "soigné" magnifique l'opaline et la balustre intérieure.Jolie compo mais tu peux réduite les hautes lumières voir descendre l'ensemble du ciel pour réduire l'impact des blancs et donner une ambiance plus crépusculaire.la qualité de ce spot n'est plus à démontrerMême avis pour moi très belle ambiance et compos mais un ciel qui semble un peu cramé à gauche
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. La digue du premier plan en perspective fuyante nous guide vers la batterie de phares.Le ciel est beau aussi, les nuages semblent indiquer la direction du large.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Belle photo mais le HDR semble trop poussé, photo en contre-jour sans ombres
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Un très beau point de vue sous une très belle lumière !J'aime bien les pavés mouillés.Pas de souci avec les ombres pour moi, elles sont bien présentes là où il faut, juste qu'il y en a peu.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. 😍..................faut arriver à marée basse pour une telle photo et faire attention de ne pas déraper sur les algues (c'est comme ça que j'ai bousillé mon UGA) , bien vu !
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. très belle compo . comme le souligne @PatrickLMX réduire les HL pour redonner un peu de tonus . en tout cas tu as déniché un super spot. 😀