Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Le moment venu, les pieds les reprendront : l'un après l'autre, les rubans seront noués, le corps se redressera, et ces chaussons commenceront à voler. Mais pour l'instant, ils flottent, suspendus...
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Comme un instant de quiétude, on a arrêté le temps, l'espace d'un moment il est suspendu.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. waoouh !!!J'adore, le NB va à merveille à ce cliché!les chaussons et la texture ont un rendu superbe !!bravooo
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Très beau rendu d'un sujet presque minimaliste, noir et blanc magnifique ❤️
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. 😍................très bonne idée que ces chaussons danseurs figés dans cette situation !👍
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur Il y a 20 heures, Ianik a dit :Sympa, j'aime beaucoup le rendu de la texture des chaussons...Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit :Comme un instant de quiétude, on a arrêté le temps, l'espace d'un moment il est suspendu.Il y a 17 heures, Fournaiseau a dit :Un joli N&B avec un joli rendu de la matièreIl y a 16 heures, Caro a dit :Joliment fait, un beau rendu de la texture.Il y a 14 heures, Kcnarf a dit :Une belle image dans un NB parfait 👍Il y a 13 heures, keymael-17 a dit :waoouh !!!J'adore, le NB va à merveille à ce cliché!les chaussons et la texture ont un rendu superbe !!bravoooIl y a 12 heures, da59 a dit :Très beau rendu d'un sujet presque minimaliste, noir et blanc magnifique ❤️Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :cette photo c'est le piedbeau renduil y a une heure, NAPO a dit :😍................très bonne idée que ces chaussons danseurs figés dans cette situation !👍Merci pour votre passage et vos commentaires.Ces chaussons ont virevolté à la Scala 🙂
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur il y a une heure, n8fire a dit :Bien vu, minimaliste, j'aime beaucoup aussi.Merci pour ton passage à la Scala et ton commentaire.