Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lowepro Lens Trekker 600 AW III - Problème pour caler l’objectif.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ayant acquis un Nikkor 180-600mm, j’ai cherché un sac pouvant accueillir l’objectif et son pare-soleil, ainsi que le boîtier.

J’ai trouvé le Lowepro Lens Trekker 600 AW III.

Mais je rencontre un problème inattendu: l’objectif ne se cale pas bien. La mousse arrière est trop épaisse et force l’objectif à se pencher vers l’avant. Même en plaçant l’objectif le plus avant possible, il penche encore. J’ai placé les mousses à la hauteur où l’objectif est le plus fin afin de gagner de l’épaisseur. Mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait ce sac à dos ? Je rate peut-être quelque chose même si j’ai vraiment tout testé.

Si il n’y a pas de solution alors je le ramène, donc si vous aviez des idées de sac à dos 🙂.

Merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par elsydeons

Posté(e)

Je suis honnêtement pas certain de saisir le problème, est-ce que tu peux mettre une photo pour mieux comprendre l'enjeu?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, il est compliqué d’expliquer sans images. Le sac étant remballé le jour même, je n’ai pas moyen d’expliquer le problème par une image 😅…j’aurais peut-être dû faire un photo effectivement.

Mais en gros: l’objectif ne repose pas correctement sur le fond du sac, il penche au lieu d’être bien la verticale et stable.

Mais j’ai trouvé une alternative en prenant un sac en bandoulière, le Think Tank 150. Plutôt pratique même si c’est moins confortable qu’un sac à dos sur la durée.

IMG_0606.jpeg