Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Encore une série à Furfande.La on est on Pic du Vaccivier, vous m'accompagnez au pic du Gazon ? Voila 3 panoramas depuis le Pic du Gazon 2744 mLes mêmes en plein formats :Première imageDeuxième imageTroisième image
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Jolis points de vue.En grand ça en jette pas mal.C'est le Viso dans les nuages au fond de la première en grand format ?
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit :Jolis points de vue.En grand ça en jette pas mal.C'est le Viso dans les nuages au fond de la première en grand format ?Oui c'est le Viso, il ne sortira pas des nuages.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. il y a 10 minutes, mirthorn a dit :Oui c'est le Viso, il ne sortira pas des nuages.Merci, ça permet il permet (presque) partout dans les massifs du sud de s'orienter.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit :Merci, ça permet il permet (presque) partout dans les massifs du sud de s'orienter.Dans le Queyras c'est soit le Viso, soit Rochebrune
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :En grand ça en jette pas mal.Ah oui clairement ! Une très belle série.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. De bons pano sous une belle lumière.J'ai une préférence pour le troisième qui offre une vue plus large.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Il y a 1 heure, mirthorn a dit :Dans le Queyras c'est soit le Viso, soit RochebruneOui mais le Viso il se reconnaît par sa forme pyramidale sous presque tous ses angles et il domine tout le monde dans le coin. Une sorte de phare... 🥸Et le Belvédère ne le connaissant pas je serais bien incapable de l'identifier
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. de jolis panoramiques queyrassins.Je suis passé plus d'une fois au col de Furfande (pour aller aux granges) mais là tu donnes une autre idée de randonnée histoire de changer de circuit (l'herbe est toujours meilleure ailleurs).A randonner en automne tu es plus tranquille et à 10 h tu as les même lumières qu'à 7 h en été.
Posté(e) 4 octobre 20254 oct. Auteur il y a 19 minutes, PatrickLMX a dit :de jolis panoramiques queyrassins.Je suis passé plus d'une fois au col de Furfande (pour aller aux granges) mais là tu donnes une autre idée de randonnée histoire de changer de circuit (l'herbe est toujours meilleure ailleurs).A randonner en automne tu es plus tranquille et à 10 h tu as les même lumières qu'à 7 h en été.Un petit 250 m de dénivelé en plus depuis le col, mais la vue mérite le détour, il y a aussi la vue sur les Ecrins, de gauche à droite Ailefroide, Pic Sans Nom et Pelvoux. En octobre la foret vire à l'orange, mais attention à la météo, la neige peut venir.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. belle série . on est loin de tout ça en Normandie y'a beaucoup moins de dénivelé. 😀
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Le 04/10/2025 à 19:38, mirthorn a dit :Un petit 250 m de dénivelé en plus depuis le col, mais la vue mérite le détour, il y a aussi la vue sur les Ecrins, de gauche à droite Ailefroide, Pic Sans Nom et Pelvoux. En octobre la foret vire à l'orange, mais attention à la météo, la neige peut venir.Yay trois sommets mythiques dans les Alpes du Sud. Histoire de montrer au Savoyards que ici la neige est pas si salée 🤪