Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Des photos qui rendent bien le gigantisme de l’endroit, et pas de grappe de touristes dans tous les sens, c’est vraiment un plus😉
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. @Contrabajo le forum n'est pas une clé usb de stockage, merci d'accompagner tes images de quelques mots
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur Il y a 6 heures, Krystron a dit :@Contrabajo le forum n'est pas une clé usb de stockage, merci d'accompagner tes images de quelques motsSalut @Krystron , je suis désolé d'avoir causé cette impression, je vais y remédier. Je suis conscient des présentations courtes sur les deux précédents, et ici les trois photos viennent simplement compléter les autres, mais effectivement je vais mettre quelques mots pour ne pas tomber dans l'excès.J'en profite pour te remercier ainsi que l'ensemble du staff pour le boulot que vous faites en mettant à notre disposition cet espace de partage très convivial et grâce auquel on apprend beaucoup, pour moi c'est très réussi, bravo! Je salue et remercie aussi tous les copains qui sont membres donateurs, c'est aussi grâce à vous que l'on peut continuer à venir ici.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur Sur la première on est dans la salle du chapitre. Les plafonds de la cathédrale sont simplement mais richement décorés et cette rosace m'a particulièrement plu. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de prise de vue donc un bon exercice aussi. Comme le souligne Brownjenkins, pas de grappes de touristes dans tous les sens mais il y avait du monde quand même, pour se positionner juste sous la rosace ça demande un peu de souplesse!Vous avez sans doute remarqué sur la deuxième, derrière l'autel et sous les orgues, les sculptures des premiers rois d'Angleterre, que j'avais montrées sur le fil précédent.La dernière, juste une enfilade de voûtes. Je ne pratique malheureusement pas la retouche ni le redressement, en tout cas ici on voit bien cette très belle perspective telle que je l'ai vue, vide et grandiose.