Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Elle est plutôt stylée cette photo. Le voile rouge, ce sont des fumigène ou bien c'est toi qui l'a ajouté en post-traitement ?
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur il y a 14 minutes, Ianik a dit :Une belle colorimétrie pour cette photo de reportage...Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur il y a 1 minute, MorganG a dit :Elle est plutôt stylée cette photo. Le voile rouge, ce sont des fumigène ou bien c'est toi qui l'a ajouté en post-traitement ?Merci pour ton passage et ton commentaire.L'image est l'exacte réalité de l'évènement, aucun artifice n'a été ajouté.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur Il y a 1 heure, n8fire a dit :Une très belle prise, j'aime beaucoup les couleurs et le dynamisme.Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. OK @Skeudenner donc Italie si j'en juge par le texte sur la banderole.C'était quand ces manifs ?
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Le 05/10/2025 à 19:27, Brownjenkins a dit :Ambiance bien rendue, avec une belle lumière 😉Il y a 21 heures, Nikita a dit :C'est une photographie de rue réussie pour moi, bravo.Il y a 17 heures, da59 a dit :Belle photo de reportage avec des couleurs magnifiquesMerci pour votre passage dans cette chaude ambiance et vos commentaires.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Le 05/10/2025 à 22:17, Jiheme04 a dit :OK @Skeudenner donc Italie si j'en juge par le texte sur la banderole.C'était quand ces manifs ?Oui, c'était début septembre à Milan avec une foule incroyable !
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Super ambiance avec les fumigènes et les drapeaux au vent.Les couleurs claquent bien.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Auteur Le 07/10/2025 à 17:56, Caro a dit :Super ambiance avec les fumigènes et les drapeaux au vent.Les couleurs claquent bien.Merci pour ton passage et ton avis.