Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :joli portrait et bon traitementPareil pour moi, j'aurai peut-être juste cadrer pour éviter la petite zone blanche en pas au centre gauche.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Il y a 23 heures, n8fire a dit :Pareil pour moi, j'aurai peut-être juste cadrer pour éviter la petite zone blanche en pas au centre gauche.Idem pour moi au niveau du cadrage.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Un petit texte pour accompagner la photo, faute de raconter un peu qui que quoi dont ou...Ou on se doute par le titre...
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit :Un petit texte pour accompagner la photo, faute de raconter un peu qui que quoi dont ou...Je confirme ce n’est pas facultatif
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. le bonnet à le même genre de dessin que sur le visage de la dame 🙂N&B très joli
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Un beau portrait tout en douceur, pareil que les camarades pour le bout de tissu en bas...
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 14 heures, da59 a dit :Un beau portrait tout en douceur, pareil que les camarades pour le bout de tissu en bas...Avis que je partage
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Sympathique instantané avec ses imperfections de cadrage.Celui-ci aurait pu élargir un peu sur son contexte.Avec quelques précautions, j'avancerai que la modèle est de l'ethnie Bara ou peut-être Vezo.