Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Entre autre des vieux murets , j'adore les vieux lavoirs.....celui-ci un des plus grands qu'on puisse voir en campagne Bourguignonne !
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. image paisible de la France de nos campagnes 👍Je couperais le bout de fenêtre à gauche histoire d'avoir le cadre au bord du pilier ou presque.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Auteur il y a 18 minutes, PatrickLMX a dit :image paisible de la France de nos campagnes 👍Je couperais le bout de fenêtre à gauche histoire d'avoir le cadre au bord du pilier ou presque.Pourquoi pas , je l'ai laissé pour le reflet dans l'eau....
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Belle compo, en arrière plan, les différents éléments ont du mal à se détacher les uns des autres, dû au feuillage.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Je ne suis pas sure qu'un traitement noir et blanc soit judicieux pour cette photo. Je la trouve un peu terne alors qu'en couleur, chaque élément doit être plus visible.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Je ne suis pas sure qu'un traitement noir et blanc soit judicieux pour cette photo. Je la trouve un peu terne alors qu'en couleur, chaque élément doit être plus visible.Même réflexion.Il me semble aussi que ça manque cruellement de piqué.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Pas convaincue par le noir et blanc plutôt gris pour moi.Niveau compo je suis hésitante, car si l'on voit bien la partie en face, le toit de droite en masque une bonne partie...
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Je rejoins les commentaires précédents : c'est trop grisouille. Le manque de contraste aplatit trop la vue lui enlevant touit relief.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. A mon avis, le vert demande une attention particulière pour obtenir un bon relief en N&B. La N°2 est meilleure.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit :C'est un peu mieux.Et en couleurs ?Ici c'est le N&B.....😀
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 22 minutes, blackandwhite a dit :Ici c'est le N&B.....😀Il existe une rubrique ou tu peux le mettre en couleurs.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a une heure, blackandwhite a dit :J'y touche plus !Dommage, c'est de mieux en mieux 😆