Posté(e) 5 octobre 20255 oct. V8 de 2,6L de 1955Ce modèle inconnu pour moi jusqu'a hierCadrages serré pour éviter les indésirables .😉 Modifié 5 octobre 20255 oct. par Rhema
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. C'est jamais facile de photographier les autos lors des rasso...images bien nets !
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. C'est une BMW 🤣 ça c'est sûr compliqué de photographier dans ces conditions, la deux mets bien en valeur les formes du véhicule 😉
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Un modèle rare et original qui mérite d'être montré, c'est fait et bien fait !
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Ma che ! Una Tedesca rossa 🧐Bien vu la deux qui met en valeur les forme de cette gosse Berta 😉
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Des conditions de photos pas évidentes, qui ne te laissent pas beaucoup de latitude pour tes cadrages. Ca doit coûter un paquet de pépètes ce genre de carriole.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. De jolies prises de vue. Si j'osais............. 😁Bon......@Rhema tu connais la différence entre une BMW et une crème pour les hémorroïdes ?Aucune, les deux sont pour les trous du cul.🤣🤣
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Il y a 1 heure, Nikita a dit :De jolies prises de vue.Si j'osais............. 😁Bon......@Rhema tu connais la différence entre une BMW et une crème pour les hémorroïdes ?Aucune, les deux sont pour les trous du cul.🤣🤣Tssssssssss 🤣
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Il y a 6 heures, Nikita a dit :De jolies prises de vue.Si j'osais............. 😁Bon......@Rhema tu connais la différence entre une BMW et une crème pour les hémorroïdes ?Aucune, les deux sont pour les trous du cul.🤣🤣😂🤣... dire que j'en connais quelques-uns.... 3 bonnes photos qui permet d'en faire le tour.On savait comment dessiner les voitures dans ce temps là !Aujourd'hui, c'est le même ordinateur qui fait le travail pour tout le monde.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Merci pour vos commentaires @blackandwhite @Brownjenkins @NAPO @n8fire @Skeudenner @Jiheme04 @Fournaiseau @MorganG @Bib et @Fotophobe06
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Il y a 18 heures, Nikita a dit :De jolies prises de vue.Si j'osais............. 😁Bon......@Rhema tu connais la différence entre une BMW et une crème pour les hémorroïdes ?Aucune, les deux sont pour les trous du cul.🤣🤣@Nikita ouf , je n'ai ni l'un ni l'autre 🤣🤣
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 18 heures, Nikita a dit :tu connais la différence entre une BMW et une crème pour les hémorroïdes ?Aucune, les deux sont pour les trous du cul.Celle-ci, je la mets dans ma besace elle va ressortir un paquet de fois 🤣🤣🤣