Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Bonsoir,Trois interprétations personnelles d'un exposition de sculptures dans une galerie d'art .....123📷
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Ces éléments humains qui s'entremêlent et s'entrelacent offrent une image très personnelle de l'amour, de la belle œuvre que voilà...
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Pour moi la une se démarque, de part ces formes qui s’amalgament de façon plus harmonieuse, et sa colorimétrie.Des images très esthétiques 😉
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. la 1 est sans doute la plus abstraite mais ça marchela 2 la courbe du sein qui entre en superposition avec la joue le bout du nez non : faut soit déplacer le calque ou jouer avec des masques de fusion. Faut que les courbes se frôlent se répondent.même chose sur la 3 où le nez apparait au milieu d'une joue ça fonctionne pas pour moi. tu en fait un monstre au détriment des courbes .
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Auteur Merci pour votre regard !🙂Dans les faits, ce sont des images complètement aléatoires issues de différents calques Photoshop utilisés pour des vues tout à fait classiques !Comme le conseille @PatrickLMX, il faudrait que je compose en réfléchissant à un résultat, celles-ci ont été faites en 5 mn chrono un peu au hasard des manipulations!
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Il y a 1 heure, NAPO a dit :Dans les faits, ce sont des images complètement aléatoires issues de différents calques Photoshop utilisés pour des vues tout à fait classiques !justement en travaillant avec des masques de fusion et des dégradés tu peux faire apparaitre les choses là où ça t'intéresse il y a pas grand chose à retoucher.