Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Bonsoir,Hier en fin d'après-midi en bas du Mont Saint Michel de Brasparts.......on aperçoit la chapelle sur le sommet vers la droite et plus bas quelques squelettes d'arbres épars rescapés des incendies estivaux d'il y a quelques temps.⛰️
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Belle photo , depuis ça a bien repoussé , peut être un bon spot pour les étoiles
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. belle compo, belle lumière, beau cielle photographe motard était bien placé top
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. très joli paysage et ciel superbe ! J'aurais peut-être avancé un peu pour ne pas avoir le bord du talus en bas à gauche
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. J'aime bien la succession des plans et la complémentarité des couleurs, ainsi que la douceurs de lignes. Je trouve juste que le ciel prend peut-être un peu trop de place par rapport au reste. Mais bon, c'est pour fignoler.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 15 heures, M-clik29 a dit : peut être un bon spot pour les étoilesOui certainement
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur il y a 29 minutes, Rhema a dit :Oui certainementUn petit aller-retour en Bretonie et c'est dans le sac !😁
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Le soleil couchant permet de mieux voir le relief. Une belle lumière.Un paysage sobre et épuré, belle place au ciel.Bleu et or vont bien ensemble. Peu de détails dans les zones d'ombres, peut-être les déboucher un poil. J'aurais gommé la souche(?) en bas à gauche.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 13 heures, PatrickLMX a dit :belle compo, belle lumière, beau cielle photographe motard était bien placétopMême avis.C'est bien composé et restitue bien le contexte
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Une belle ambiance avec ce ciel et cette lumière oblique sur les reliefs.Je pense que j'aurais aussi viré la souche, elle accroche pas mal le regard alors que ça ne devrait rester qu'un petit détail.Le ciel est beau, mais je pense que tu atteins les limites du traitement jpeg 😉