Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Depuis Arzon à l'entrée du golfe du Morbihan.Je n'ai pas fait de PT (pas vraiment le temps) mais je suis preneur de suggestion.
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. 😍.........la photo telle que présentée est très réaliste, pas besoin d'en rajouter plus !Dire que pour aller en face à Locmariaquer, il y a pas loin de deux heures de route un week-end chargé !
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. pas forcément grand chose à traiter, la photo ainsi est déjà très bien, avec une bonne compo et beaucoup de douceur dans le ciel
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Il y a 11 heures, NAPO a dit :😍.........la photo telle que présentée est très réaliste, pas besoin d'en rajouter plus !Dire que pour aller en face à Locmariaquer, il y a pas loin de deux heures de route un week-end chargé !Il y a 11 heures, Ardy a dit :Je suis d'accord avec @NAPO . Je la prends tel quel.Un beau cliché 📷il y a 32 minutes, darko a dit :pas forcément grand chose à traiter, la photo ainsi est déjà très bien, avec une bonne compo et beaucoup de douceur dans le cielMerci à tous les 3.En effet, pour aller en face en voiture, c'est bien plus long qu'en bateau
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 12 heures, Kobird a dit :Je n'ai pas fait de PT (pas vraiment le temps) mais je suis preneur de suggestion.Pour moi, c'est dommage, y'aurait du boulot. Là, ton ciel n'a pas de texture, ta mer est quasi floue et tes ombres sont soit trop bouchées, soit pas assez. Pourtant, la photo a du potentiel, ce serait intéressant de se pencher sur le post-traitement. Tu pourrais mettre le raw dans la section Retouche Participative et voir ce que les collègues te proposeraient, qu'en penses-tu ?
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Une belle prise de ce coucher, comme le suggère @MorganG un peu de PT serai bienvenue .
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Je rejoins @MorganG en rajoutant que ce 1er plan a tendance à amoindrir l'ensemble.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Un beau coucher aux couleurs douces.Pour moi déboucher un peu les ombres, pas trop pour rester cohérent avec le soleil bas.Pour le ciel, je suis plus hésitante, c'est lui qui apporte de la douceur.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Je suis du même avis que @MorganG Tu devrais essayer car c'est une belle photo avec du potentiel.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Merci à tous pour vos retours.@MorganG je veux bien partager le RAW.