Posté(e) 6 octobre 20256 oct. Tout les modes de co-"voiturage" sont de mise dans les rues de New York. Modifié 6 octobre 20256 oct. par n8fire
Posté(e) 6 octobre 20256 oct. 😍............bien pris, moi qui me déplace souvent en deux roues, je n'ai pas encore essayé la trottinette, je suis étonné par les capacités de ce nouveau mode de déplacement !
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 15 heures, n8fire a dit :Tout les modes de co-"voiturage" sont de mise dans les rues de New York.s'il n'y avait qu'à New York on serait tranquille. Le coté latin des parisiens a transformé les rues parisiennes en enfer (que tu sois piéton ou automobiliste). J'oublie les modèles non conformes qui vont à des vitesses folles. On impose casque et gants aux motards mais là ?un moyen de covoiturage agréable pour les amoureuxbelle scène de vie.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur Merci @NAPO @PatrickLMX @Charrac pour vos commentaires.Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :s'il n'y avait qu'à New York on serait tranquille.Le coté latin des parisiens a transformé les rues parisiennes en enfer (que tu sois piéton ou automobiliste). J'oublie les modèles non conformes qui vont à des vitesses folles. On impose casque et gants aux motards mais là ?Les casques ne sont pas requis pour les utilisateurs adultes de vélos ou scooters mais sont requis pour les motos. Modifié 7 octobre 20257 oct. par n8fire
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit :Une scène très bien captée.Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu ça !👌Merci à vous deux!
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur Merci @Fotophobe06 et @Phil_ pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Pour moi, la scène ne revêt pas un très grand intérêt, mais pourquoi pas.Par contre, le post-traitement est sympa.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur Le 12/10/2025 à 05:12, MorganG a dit :Pour moi, la scène ne revêt pas un très grand intérêt, mais pourquoi pas.Par contre, le post-traitement est sympa.Merci pour ton commentaire @MorganG.