Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Entre le vert et le jaune, plus un peu de bleu pour rehausser le tout.Face aux falaises chartrousines.😊 Modifié 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Un bel équilibre avec ces couleurs. C'est un très beau paysage et ce champ de colza donne envie de s'y plonger.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie pano, avec ton nouveau kayou ?Oui, au début, en test.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Bien vu la ligne de démarcation du vert et jaune avec le fond de montagnes. J'aime 🙂
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Une belle compo, c'est chouette, les champs de colza, ça permet de mettre un peude couleurs dans les paysages!
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. si la Savoie veut se prendre pour la Beauce ? 😁 les falaises en plus ! en verticale on a les éoliennes.beau contraste.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :si la Savoie veut se prendre pour la Beauce ? 😁 les falaises en plus ! en verticale on a les éoliennes.beau contraste.Malheureux 😱 !!! C'est encore l'Isère ici 😂 !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Belle composition printanière, joli mélange de couleurs. Un paysage comme je les aimes ! ❤️Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :en verticale on a les éoliennes.@PatrickLMX Attention ! Pas trop politiquement correcte ta remarque 🫵Il y a 16 heures, Photophile a dit :ce champ de colza donne envie de s'y plonger.@Photophile J'espère que tu n'es pas allergique au pollen 😉
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. une belle ligne de fuite avec ce colza qui nous emmène tout droit vers les montagnes.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. C'est joli mais il me manque quelque chose sur cette photo pour accrocher.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. superbe prise de vue, cette verdure pas encore chez nous, il faut attendre fin février et début mars