Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Ici encore je suis sorti de ma zone de confort avec cette photo d'un concert de jazz qui s'est donné le week end dernier dans ma commune. Modifié 7 octobre 20257 oct. par Photophile
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Pas en action, dommage, mais très joliment dessiné par la lumière, qui est bien dosée.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. L’éclairage de scène est un défi en photo. Tu t’en tires bien!On ne voit pas les baguettes, ni l’émotion du batteur, c’est dommage. Modifié 7 octobre 20257 oct. par Bib
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. C'est bien réussi, l'éclairage est bien dosé. Comme Caro et Bib j'aurai pris un peu de dynamisme mais c'est bien dans l'ensemble.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 5 heures, Bib a dit :L’éclairage de scène est un défi en photo. Tu t’en tires bien!On ne voit pas les baguettes, ni l’émotion du batteur, c’est dommage.Avis que je partage , la lumière est bien maîtrisée
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. 😍.................le batteur aurait eu le regard vers le photographe et c'était top !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Le 07/10/2025 à 18:10, Caro a dit :Pas en action, dommage, mais très joliment dessiné par la lumière, qui est bien dosée.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur Merci à vous tous pour votre passage et votre avis @Jiheme04 @Caro @Bib @n8fire @Rhema @Nikita @NAPO @Fotophobe06