Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Quand il n'y a plus trop d'insectes à se mettre sous la dent, place aux gouttes.***😊
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Sur l'air de Margo de G Brassens 😄♫♪ Quand ♫ Caro ♪ exposait ♫♪ ses ♫♫ gougou-outeuuuu ♪Joli ! La deux on dirait presque une bestiole 👌
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Joli ! La deux on dirait presque une bestiole 👌Je m'amuse souvent à y voir des têtes de drôles de bestioles, c'est tout à fait ça !
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Il y a 1 heure, Caro a dit :Je m'amuse souvent à y voir des têtes de drôles de bestioles, c'est tout à fait ça !J'ai pensé à ça aussi! La première, une sorte de chenille, la deuxième me fait penser à un oiseau!Deux belles photos, petite préférence pour la deuxième, peut-être à cause du fond plus sombre.
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. Bonsoir Caro,il y a 50 minutes, valo38 a dit :petite préférence pour la deuxième, peut-être à cause du fond plus sombre.Voilà mon choix pour la même raison,...👍
Posté(e) 7 octobre 20257 oct. La seconde. Une sorte de dinosaure né avec une malformation, que le créateur regarde avec attention, en arrière plan, en se disant : bordel de merde j'ai ENCORE loupé mon coup !!! Et oui mon gars. si tu existes il va falloir te justifier pour pas mal de choses !!! 😝 Modifié 7 octobre 20257 oct. par Tigidi
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Les deux sont bien mais j'ai aussi une préférence pour la deux et son air plus dramatique sur ce fond plus foncé.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Préférence à la deux, qui mériterait peut-être un léger recadrage pour donner plus de place au sujet parce que là ça fait beaucoup de noir dans l’image.La une perd son impact à cause de l’arrière-plan lumineux.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 13 heures, Caro a dit :Quand il n'y a plus trop d'insectes à se mettre sous la dent, place aux gouttes.😊Je savais pas que tu croquais les bestioles que tu photographiais 🤣Un beau rendu en n&b , La 1 est top pour moi
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Très beau sujet, une préférence pour la deuxième👌Curieusement ça me fait penser à des yeux de grenouille 🐸 😊
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Il y a 6 heures, Rhema a dit :Je savais pas que tu croquais les bestioles que tu photographiais 🤣Un beau rendu en n&b , La 1 est top pour moiNon, non, ça c'est @Xavier11100 le mangeur de moustiques 😂
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. C'est très très très beau.Les deux photos sont très bien réalisées et très artistiques. Bravo.