Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Dommage d'avoir coupé le haut sur les arbres, ou c'est trop coupé ou c'est pas assez.D'autant que la bande d'arbres n'apporte pas grand chose à ton shoot.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit :Dommage d'avoir coupé le haut sur les arbres, ou c'est trop coupé ou c'est pas assez.D'autant que la bande d'arbres n'apporte pas grand chose à ton shoot.du même avis , enfin tres belle photo j'aime beaucoup les perpectives
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Les arbres sont coupés à la prise de vue....si je retire complétement , je trouve que çà écrase l'image , çà perd en perspective !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Dommage d'avoir coupé le haut sur les arbres, ou c'est trop coupé ou c'est pas assez.D'autant que la bande d'arbres n'apporte pas grand chose à ton shoot.même remarque 😀
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Dommage d'avoir coupé le haut sur les arbres, ou c'est trop coupé ou c'est pas assez.même avis
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Je rejoins l'avis général sur la coupe, une belle perspective et de jolies couleurs...
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Couper les arbres complètement, n'apporte pas grand chose, alors lui laisser un peu plus de place avec le ciel.Belle photo! J'aime les oignons! :) Ça permet de reconnaître ce légume-racine au premier plan et de voir l'aspect graphique du champ au loin.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Je rejoins les avis précédents quant au cadrage. Je trouve qu'il déséquilibre la photo.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Je préfère de très loin la version coupée................ou alors, fallait laisser beaucoup plus de ciel !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a une heure, NAPO a dit :Je préfère de très loin la version coupée................ou alors, fallait laisser beaucoup plus de ciel !Pareil !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur il y a une heure, NAPO a dit :Je préfère de très loin la version coupée................ou alors, fallait laisser beaucoup plus de ciel !J'ai ci-dessus expliqué que le ciel avait été coupé à la prise vue....
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 6 minutes, blackandwhite a dit :J'ai ci-dessus expliqué que le ciel avait été coupé à la prise vue....Ben tu as eu tord 😅😉Mieux la reprise 🙂
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Ben tu as eu tord 😅😉Mieux la reprise 🙂Ce sont souvent des images faites en balade moto , pour peu qu'il y ai grand soleil , si j'enlève pas le casque pour mettre les lunettes de vue , je tire à l'aveugle....🫣 Modifié 8 octobre 20258 oct. par blackandwhite
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :Dommage d'avoir coupé le haut sur les arbres, ou c'est trop coupé ou c'est pas assez.D'autant que la bande d'arbres n'apporte pas grand chose à ton shoot.Du même avis également.Je préfère la seconde version. Modifié 8 octobre 20258 oct. par Jakez
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Merci pour vos remarques ; vous avez tous raison , c'est plus lisible sans le bandeau ciel bois....
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Le 08/10/2025 à 08:29, Jiheme04 a dit :Dommage d'avoir coupé le haut sur les arbres, ou c'est trop coupé ou c'est pas assez.D'autant que la bande d'arbres n'apporte pas grand chose à ton shoot.même avis