Posté(e) 8 octobre 20258 oct. BonjourPour faire suite à :Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en " inclassable " et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre P.P comme Panne :
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur il y a 51 minutes, Tigidi a dit :Plein.Passez votre chemin.C'est ta consommation personnelle ? 🤣
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur Plein de chouettes photos. On va voir si il y en aura autant demain... 😂
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Que de belle prises tout le monde! Voici ma contribution:P comme Piranha - Restaurant Central à Lima
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a une heure, Nikita a dit :Plein de chouettes photos. On va voir si il y en aura autant demain... 😂Hier c'était histoire d'O, demain c'est histoires de Q! Les NB d'hier étaient vraiment chouettes, et aujourd'hui c'est beau et varié.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a une heure, n8fire a dit :Que de belle prises tout le monde! Voici ma contribution:P comme Piranha - Restaurant Central à LimaC'est chouette ça!
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Il y a 13 heures, n8fire a dit :Que de belle prises tout le monde! Voici ma contribution:P comme Piranha - Restaurant Central à LimaWhoah!Ne me dis pas que ça se mange......La chair du piranha peut être, mais pas leurs têtes....Est ce un Michelin celui-là?
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Il y a 10 heures, Bib a dit :Whoah!Ne me dis pas que ça se mange......La chair du piranha peut être, mais pas leurs têtes....Est ce un Michelin celui-là?En effet c'est la peau et la chair (la petite lanière) qui se mange. Les têtes ne sont là que pour la présentation dramatique. Pas d'étoiles michelin au Pérou mais ce restaurant est considéré comme un des meilleurs au monde.
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Le 09/10/2025 à 09:30, n8fire a dit :En effet c'est la peau et la chair (la petite lanière) qui se mange. Les têtes ne sont là que pour la présentation dramatique. Pas d'étoiles michelin au Pérou mais ce restaurant est considéré comme un des meilleurs au monde.👍Mieux vaut le manger que d'être mangé ! :)